Propulsé parLiveSportsDécouvrir LiveSports

Erling Haaland « se fiche » du troisième match de groupes contre la France et voit les Bleus battre la Norvège puis gagner la Coupe du monde

Logo L'ÉQUIPEInterrogé après la victoire de la Norvège contre le Sénégal (3-2), synonyme de qualification pour les seizièmes de finale, Erling Haaland n'est pas emballé par le dernier match de phase de groupes contre la France. Le Norvégien pense que les Bleus vont les battre, et qu'ils gagneront même le Mondial.

Lire l'article complet sur lequipe.fr

À lire aussi